Agent de Support – Dispatcheur H/F
Descriptif de l'offre
Dans un marché en forte croissance et dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus exigeants, Pickup Logistics, filiale du Groupe La Poste, se positionne comme un acteur stratégique de la logistique urbaine en proposant une offre complète autour de la livraison à domicile de courses alimentaires en partenariats avec des enseignes de la grande distribution.
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un Agent de support – Dispatcheur, dédié à notre activité de livraison à domicile, en charge de la répartition des courses, du suivi des livraisons et du support associé.
Rattaché(e) au Responsable Dispatch, les principales activités seront les suivantes :
- Analyser l’activité des pharmacies de votre zone et attribuer les courses/commandes reçues aux livreurs partenaires
- Améliorer la répartition des courses pour assurer l’équilibre continu de l’offre et de la demande
- Suivre l’acheminement de la course jusqu’à la livraison au client final
- Assurer le support des litiges et réclamations
- Assurer la bonne communication entre coursiers et clients afin de garantir la réussite de chaque livraison.
- Travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe pour améliorer chaque jour la performance opérationnelle
Profil
- Aisance avec les outils bureautiques
- Aisance téléphonique et écoute active
- Bonne expression orale
- Capacité d’organisation, de négociation et de planification
- Résistance au stress et adaptabilité
- Réactivité
- Gestion du temps, respect des échéances et des objectifs fixés
- Savoir travailler en équipe, bonne communication et bonne élocution
- Esprit d’analyse
Vous aimez les défis ? Vous avez l’audace et l’enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses, l’inventivité pour résoudre des problèmes complexes ? Rejoignez Pickup !
Les champs suivis d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. Les informations recueillies ci-dessus sont nécessaires à l’étude de votre candidature. A défaut de réponse, le service ne pourra pas être rendu. Elles sont destinées au Service recrutement de la Direction des Ressources humaine. Elles seront conservées pendant 6 mois maximum avant d’être détruites. Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de portabilité, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation à l’utilisation de vos données que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante : Pickup Services – Service traitement des données, Bâtiment Energy 2, 155-159 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen, ou par e-mail à rgpd@pickup-services.com et en justifiant de votre identité. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez ici
Ne fournissez que les informations pertinentes au traitement de votre demande. Vous reconnaissez que, dans tous les cas, l’information que vous fournissez est exacte, pertinente et à jour et qu’il ne s’agit pas d’une information fausse, trompeuse, erronée ou susceptible d’induire en erreur.